THREAD - 422 WALNUTT AVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THREAD - 422 WALNUTT AVENUE

Message par Spirits le Sam 5 Mar - 0:35

422 WALNUTT AV.


Cocaïne, putes, armes, alcool. Voici les seuls mots qui nous viennent à la bouche lorsque l'on passe sur la Walnutt av, le cœur de Ganton. Une atmosphère lourde, pesante, une des ces putains de sensation qui ne vous laisse pas indifférent, qui vous fou la chair de poule. Le regard vitreux des toxicomanes, les prostituées jeté de la maison à coup de pied et les marres de sang sur le trottoir. Vous ne verrez plus le monde du même œil après être passé dans cet avenue. On y trouve de tout, des plus jeunes aux plus vieux, en passant par le gros lard sans cesse affamé ou l'adolescent chétif qui ne se nourris que de crack et de whisky. Une sensation contraste, lorsqu'on les observe entre eux, dans ce gigantesque zoo pollué de Ganton. Une sensation de fraternité, de famille inoxydable. On les sent prêt à tout pour leurs frères. Bar à chicha, blackjack, combats de rue, courses poursuites, de quoi animer leur vie de merde, leur vie sans argent.
Le corner, c'est le coin le plus animé et attractif de la rue, le centre commercial du quartier. C'est la que tout se passe, le coin ou se rencontre les voisins, les amis les clients et les dealers. C'est le cœur du quartier, l'endroit qui illumine toute l'avenue, le centre de ce petit monde qui habite ici. Il y a un bar, celui qu'on appel Le Kube, il est connu pour accueillir les pires ordures de la ville, les gars qu'on aime pas croiser sur son chemin.. En général les mecs qui traînent la bas mouillent dans des sales affaires. Mise à part ça, l'ambiance qui s'y dégage est plutôt cool, il y a souvent un bon morceau de jazz qui passe, ou un bon vieux son old'school. Le patron du bar n'est autre que Pop, un nègre plutôt sympathique qui a toujours le mot pour rire. Il est connu pour avoir fait de la taule et avoir été membre du gang local très réputé à l'époque, il en a encore les tatouages d'ailleurs il aime bien les montrer. Avec un liquor sur le point d'ouvrir ses portes et quelques établissements en construction, ce coin connait actuellement un essor plutôt remarquable pour la pauvreté qui y règne.
Los Santos est une ville criminogène et Ganton en a une face véritablement visible au quotidien, le quartier n'échappe pas à la violence de sa ville, il en est même le théâtre de nombreuses histoires sanglantes, fusillades, meurtres, exécutions et tout ce qui suit. Ganton est lui même un quartier dans lequel s'affronte les habitants de Walnutt Av aux autres rues de son périmètre. La drogue et les armes sont les moyens les plus faciles de faire de l'argent et Walnutt Av est une avenue bien connue pour cela, de nombreux clients s'approvisionnent là bas faisant marcher les affaires de ces gangsters. La police connait bien cet avenue, ils l'ont classé sensible et y ont déjà confisqué de nombreuses quantités de matières et substances illicites mais sans parvenir à freiner le marché et la violence.


LES COMMERCES DE L'AVENUE.


Il y à une multitude de commerces sur l'avenue, et il vous est fortement recommandé d’interagir avec ceux-ci car il vous permettront d'interagir avec les membres de la faction. Vous avez plusieurs possibilités de scènes avec ces commerces, alors ne vous en privez pas ! Achat, vol, extorsion, dispute ou simplement traîner au niveau de X boutique, essayer de jouer les PNJ's commerçant un maximum, ça peut paraître ridicule pour certains, mais ça fait partie du roleplay et c'est bien vue de voir que vous pouvez créer des scènes rapidement avec ceux-ci.


NOTRE VISION DU PROJET


La vision du projet que l'ont souhaite ouvrir est plus dans l'esprit d'une vie de quartier, vraiment un quartier avec divers profile, que ce soit dealers un voisin qui souhaite tout simplement faire des études, une personne qui fait de l'événementiel (organisation de showcase pour les rappeurs du quartier). On a certes eût des vies de rues, mais dans le fond on souhaite tous s'en sortir et pas que dans l'illégal. Le plus gros des gangster souhaite entreprendre des choses légal etc. On utilise plus le vocabulaire de "petit qui fou la merde" ou autre, on utilise uniquement le terme de "c'est le voisin qui habite côté" , "c'est un ami", "c'est le barman du Kube" etc, nous voulons vraiment faire vivre Ganton dans une bonne ambiance ou tout le monde connaît le fils du père du chien. Par la suite, un gang se formera autour des deux protagonistes Raymond Townsend et Curtis Culling, mais pour le moment nous voulons vraiment jouer notre "civilité".

Si vous souhaitez rejoindre la faction, il vous sera demandé de remplir une fiche personnage disponible sur le forum externe, ce qui nous permettra de vous introduire de manière ICly dans la vie à Walnutt Av, car comme je l'ai dis précédemment, tout le monde se connaît dans ce genre de ghetto, donc il faut que nous puissions avoir les informations nécessaire sur votre personnage pour vous introduire au sein de la faction. Si vous souhaitez jouer un nouvel arrivant, ne remplissez pas de fiche personnage, mais inscrivez-vous quand même sur le forum externe, et ajoutez les informations que vous avez divulgué sur votre personnage ICly dans le topic adéquate.
avatar
Spirits
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum